Magazine High tech

La Xbox360 atteint ses limites

Publié le 02 septembre 2008 par Guls
Dans une interview donnée à l'excellent site Gamasutra, Rod Fergusson, Senior Producer sur la série Gears of War, a expliqué que, selon lui, les développeurs arrivaient actuellement à la limite de ce que le matériel contenu dans la Xbox360 pouvait faire.
D'après lui, la console de Microsoft est donc la première plateforme à trouver ses limites, toutefois, les développeurs continueront à effectuer des améliorations et à optimiser le gameplay et le moteur graphique de leur jeu. Cette "limite" n'est donc pas un point négatif. Fergusson conclut l'interview en expliquant que certains jeux actuellement en développement sur cette plateforme ne sortiront pas avant 2010 ou 2011, et que ces jeux seront clairement bien meilleurs que ce qui se fait actuellement. Toutefois les changements qui y seront apportés ne seront que de l'optimisation, et non des changements drastiques.
Que les fans de Xbox se rassurent donc, leur machine est loin d'être enterrée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog