Magazine Sport

Kita élit Baup

Publié le 02 septembre 2008 par Naunin

Ce sera finalement l’homme à la casquette. Fortement pressenti ces derniers jours pour redresser la barre du navire jaune, Elie Baup a finalement signé un contrat de 2 ans en faveur des Canaris et tiendra sa 1ère conférence de presse jeudi à la Jonelière. L’ancien entraîneur de St Etienne, Bordeaux et Toulouse aura donc la lourde tâche de “redonner des couleurs aux Jaunes” et d’extirper ceux-ci de la zone de relégation au plus vite.

Personnage au caractère bien trempé, il succède donc à Michel Der Zakarian, limogé après 3 journées. S’il n’était pas le 1er choix de Kita (Perrin et Gili ont été sondés avant lui), on peut penser qu’il aura réussi à poser certaines conditions à sa venue, et notamment une autonomie plus grande que celle dont pouvait jouir MDZ… Du côté des bords de l’Erdre il se murmure également que Wiltord pourrait faire partie de la corbeille de mariage en tant que joker. De toute façon, la défaîte lui sera déjà interdite dans 15 jours à Paris.

Bonne chance Elie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine