Magazine Politique

Brûle Sorcière, brûle !

Publié le 02 septembre 2008 par Collectif Ldp
Belzébuth : Prince des démons. Son nom signifie "Seigneur des Mouches". Il a d'ailleur fondé un ordre des Mouches comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes. Selon Paligène, Belzébuth a "les narines extrêmement larges et deux grandes cornes sur la tête ; il est noir comme un Maure ; il a deux grandes ailes de chauve-souris attachées aux épaules, de larges pattes de canard, une queue de lion et de long poils depuis la tête jusqu'aux pieds". Il dirige la classe des "séraphins".
Bon bref, aujourd'hui invasion de mouches... quelle région Maléfique! le BF pourra-t-il enfin allumer son feu ce soir ?
De son côté le MH cherche toujours  à rentrer en communication avec les enfants morts, pas bête il a installé une chaise face au mur (ben oui dans tous les films d'horreur il y a toujours une petite fille blonde zozotante qui-voit-des-trucs-que-les-autres-ne-voient-pas et en plus elle tient dans ses mains une poupée de chiffons qui n'a plus de tête), on verra bien.... sinon on essaiera une poule noire à minuit à un carrefour..
Brûle Sorcière, brûle !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Collectif Ldp 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte