Magazine

Chez Erasmus, ils ont de gros moyens

Publié le 02 septembre 2008 par Gaby

J’ai vraiment envie de changer ma bannière et le code de couleur général de mon blog. Varier un peu. 8 mois de mise au vert ça commence à faire beaucoup. Je vais essayer un peu de fraîcheur. Du bleu, du blanc, du beige. Ce vert commence à m’écœurer.
Les gens déménagent en Septembre et bien moi, je change ma bannière. Ça va pas être simple vu que Photoshop ne veut plus marcher et que je suis difficile, mais j’ai confiance.
J’ai envie de faire un autre blog aussi. Mais j’ai pas d’idée. C’est con. Normalement on a l’idée puis on fait le blog. Mais bon.
Je suis dans ma période de changement j’ai l’impression. Je veux me couper les cheveux. Ah non pardon, je veux ME FAIRE couper les cheveux ;o) Ça devient trop long pour moi là.
Je veux un chat aussi. Il y a plusieurs chatons qui traînent autour du quartier, je sais pas s’ils sont abandonnés, je dois demander. J’ai vérifié dans le contrat, il n’y marqué nulle part que je ne puisse pas prendre d’animal de compagnie dans l’appart’. Il paraît qu’en Espagne on les empoisonne quand ils sont abandonnés, je me vois mal rien faire.

A par ça, en tant qu’étudiant erasmusein, on a reçu un mail de la part de l’ESN (Erasmus Student Network) pour nous demander de répondre à une enquête il y a une dizaine de jours. Je l’ouvre aujourd’hui, je passe sur le fait que c’était pour le 31 Août au plus tard, je lis le truc en anglais.
« S’il vous plaît ... blablalba ... répondez à notre enquête, vous seriez trop sympa ... blablabla ... »
Et là arrive LA grosse blague d’ESN, je cite :
 
*THE PRIZE*

5 lucky participants will be chosen and their names with pictures will be published in the survey report which will be later distributed all around Europe.


Soit, pour les non-anglophones :
*LE PRIX*

5 chanceux participants seront choisis et leurs noms avec photos seront publiés dans le rapport de l’étude qui sera ensuite distribué à travers toute l’Europe.


Oui oui, vous avez bien lu. Non seulement ils se permettent de mettre leur titre en majuscules et entre étoiles, mais en plus ils te précisent que tu seras « chanceux » si tu gagnes ce magnifique lot ! Ah ouai, vraiment trop de la balle ce cadeau. Une chance sur 1000 d’avoir ma photo au milieu d’un dossier qui va atterrir sur le bureau du secrétaire du directeur des études de la fac de Vienne et partir directement à la poubelle. Si ça, ça nous incite pas à faire l’étude !
Heureusement que j’aime bien Erasmus et que j’aurai répondu même sans prix. Enfin si j’avais ouvert le mail à temps :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte