Magazine Analyses graphiques

Ils étaient importants ces 4435 points!

Publié le 02 septembre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
"Allons-nous préserver les 4435 points? C'est possible, ce qui voudrait dire que les acheteurs sont prêts à repartir à l'assaut des 4500 points qu'il faudrait, je le répète, vaincre franchement sans trop tarder"
C'était hier soir; ce soir, voilà c'est fait et dans les conditions souhaitées.
Une hausse se construit donc pour le moyen terme et il faudra bien entendu vaincre tout aussi rapidement la résistance des 4568 points.
Si on on vient à la structure formée par les 4 dernières bougies, on remarque facilement la structure en porte-drapeau qui annonce la continuation de la hausse.
La présence de l'ombre haute sur la bougie de ce jour ne devrait pas nous inquiéter, même si on constate une petite hésitation à très court terme, ceci étant du à la proximité de la prochaine résistance.
La cible du mouvement en cours devrait se situer vers la MM150, au niveau de la résistance des 4650 points.
Pour ce qui est de l'objectif plus ambitieux des 5000 points, tout dépendra de la personnalité qu'auront les bougies à venir, notamment celle des toutes prochaines bougies hebdomadaires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte