Magazine À la mer

Luvi Ogilvy

Publié le 02 septembre 2008 par Jonathan Gravier

« 360° autour des marques »

L’agence de publicité LUVI OGILVY intègre 2 nouveaux départements depuis le 1er septembre 2008.

Luvi Ogilvy Interactive met en oeuvre le développement stratégique et la création internet pour ses clients. Luvi Ogilvy Action développe la présence des marques dans les réseaux de distribution, là où se fait l’acte d’achat, le « last mile ». Ce double lancement est accompagné depuis plusieurs semaines par OgilvyAction -59 agences dans le monde - et OgilvyInteractive, 65 agences.

L’agence réunionnaise bénéficie ainsi de la méthodologie, des outils, des mises à jour et de toutes les formations du groupe international. Forte d’une expertise de 16 années du marché locale, LUVI OGILVY REUNION donne un tournant historique à son développement et ambitionne le leadership à 2 ans dans ces nouveaux services. La priorité est d’offrir à ses clients, parmi les principaux annonceurs, une compétence globale et unique sur l’île, « à 360° autour des marques».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte