Magazine Culture

Lancement record pour Raising The Bar

Publié le 02 septembre 2008 par Nick

Raising The Bar
Raising The Bar

Il n’était pas question seulement de Gossip Girl et de Prison Break hier soir à la télé américaine. C’était aussi le lancement de la nouvelle série de Steven Bochco (NYPD Blue), Raising The Bar, avec dans l’un des rôles principaux Mark-Paul Gosselaar, l’ex-trublion de Sauvés par le gong et ex-inspecteur de NYPD Blue.

Et le public fut au rendez-vous à 22h sur la chaîne TNT : 7.7 millions de téléspectateurs ont regardé le pilote de ce drama judiciaire, ce qui constitue le meilleur lancement de tous les temps pour une nouvelle série du câble basique (L’ancien record était détenu par le premier épisode des 4400 avec 7.4 millions sur USA Network en 2004). Ils étaient 2.8 millions sur les 18/49 ans et 3.5 millions sur les 25/54 ans. RTB a pleinement profité de la diffusion de The Closer à 21h, laquelle a réuni 7.2 millions de téléspectateurs pour le 8ème épisode de la saison 4.

Sur l’année 2008, le lancement de Raising The Bar supplante celui d’In Plain Sight (5.3 millions sur USA en juin).

(source chiffres préliminaires : Nielsen; crédit photo : TNT)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte