Magazine France

Calmer une crise d’asthme sans Ventoline : astuces efficaces

Publié le 31 décembre 2024 par Soseki

Parfois, un inhalateur pour l'asthme n'est pas à portée de main. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des solutions naturelles pour aider à calmer une crise d'asthme sans recourir à la Ventoline.

Ingrédients

Ustensiles

Préparation

Étape 1

Rincer le gingembre frais sous l'eau froide et découper deux tranches fines.

Étape 2

Gingembre: Une racine couramment utilisée en cuisine et en médecine traditionnelle.

Étape 3

Faire bouillir 250 ml d'eau dans une bouilloire électrique.

Étape 4

Bouilloire électrique: Un appareil de cuisine qui sert à chauffer rapidement de l'eau.

Étape 5

Mettre les tranches de gingembre et une cuillère à café de sel rose de l'Himalaya dans une tasse.

Étape 6

Sel rose de l'Himalaya: Un type de sel minéral pur provenant des montagnes de l'Himalaya, reconnu pour ses bénéfices santé.

Étape 7

Verser l'eau bouillante dans la tasse et remuer doucement jusqu'à ce que le sel soit dissous.

Étape 8

Laisser infuser pendant cinq minutes, puis buvez lentement. Respirez également la vapeur qui se dégage de la tasse.

Calmer crise d’asthme sans Ventoline astuces efficaces

Utilisation du DIY

Cet DIY n'est pas un substitut aux médicaments prescrits par un professionnel de santé en cas de crise d'asthme sévère. Il est destiné à être utilisé comme une solution temporaire lorsque vous ne disposez pas immédiatement de votre inhalateur.

En tant que jeune média indépendant, Blog du démocrate a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News
Calmer crise d’asthme sans Ventoline astuces efficaces

Je m'appelle Martin Neuville et je suis passionné par la politique, les droits de l'homme et le débat public. Après avoir obtenu un master en sciences politiques à Sorbonne Université, j'ai travaillé pendant plusieurs années comme consultant en affaires publiques. Mon engagement pour une société plus juste m'a conduit à créer ce blog, blogdudemocrate.org, où je partage des analyses et des réflexions sur les enjeux démocratiques actuels. Mon but est d'informer, de susciter le débat et d'encourager la participation citoyenne. Je suis convaincu que l'échange d'idées est essentiel pour le progrès social. Rejoignez-moi dans cette aventure et ensemble, faisons entendre notre voix pour une démocratie plus forte.


Retour à La Une de Logo Paperblog