Magazine High tech

#1 Pétition : FAI Obligation de résultats - Débit ADSL

Publié le 02 septembre 2008 par Popsantiago

Tout est dit dans le titre de cette pétition.

A la suite, d’un petit sondage mis en ligne dont les résultats parlent d’eux mêmes nous avons décider de créer cette pétition.

En effet, il faut savoir qu’aujourd’hui le critère de satisfaction de nombreux FAI en termes de débit ou vitesse ADSL est plus que déraisonnable.

Pour exemple, chez Orange, pour un client ayant souscrit à une offre ADSL de 8 Méga, sa connexion et donc son service, sont jugés satisfaisant dès lors qu’il a un débit supérieur à 2 Méga soit les 25% du débit pour lequel il paye.

Cet exemple vous parait-il convenable ?

Personnellement NON!

Ce pour quoi aujourd’hui, notre équipe décide de lancer cette pétition. A l’avancement du nombre de signature, nous allons nous rapprocher des magasines 60 Millions de consommateurs et Que Choisir afin d’avoir plus de poids et d’ainsi obliger nos chers fournisseurs d’accès à réagir.

Signez la pétition ci dessous, réagissez via les commentaires pour trouver un moyen d’agir sur cette obligation, définir une fourchette d’erreur plus viable.

Vous voulez tester votre connexion : Cliquez ici.

Pour toucher le plus de monde, parler de cette pétition via email : Cliquez ici.

Signez la pétition afin d'imposer aux FAI l'obligation de résultat en terme de débit (ou vitesse de connexion ADSL).


Après avoir ajouté votre nom à cette pétition, un e-mail vous sera envoyé à l'adresse indiquée pour confirmer votre signature. Veuillez vous assurer que votre adresse mail est correcte, ou vous ne recevrez pas cet e-mail, et votre nom ne sera pas compté.
Nom:
Adresse e-mail:
Veuillez entrer un commentaire facultatif (255 caractères maximum):
Cacher mon nom:

Derniers 10 de 0 signataires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popsantiago 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines