Magazine Internet

Horoscope Poissons du Mercredi 3 Septembre 2008

Publié le 02 septembre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
La présence d’Uranus et de Neptune dans votre secteur amour devrait donner un certain rythme à votre vie sentimentale. Cependant, cette double influence se prête davantage à une aventure qu’à un engagement sur du long terme. Ce n’est d’ailleurs pas plus mal, car Neptune a souvent tendance à déformer la réalité et à provoquer des déceptions. Les natifs du signe qui vivent en couple seront en proie à des velléités d’indépendance. Qu’ils réfléchissent avant de prendre trop de distance, sous peine d’aller droit à une rupture.

Horoscope Poissons - Argent
Trois gentilles planètes vous aideront à rééquilibrer votre budget. Si vous prenez le temps de faire vos comptes et d’examiner de près vos postes de dépense, vous vous apercevrez que vous pouvez facilement en limiter certains et donc faire rapidement quelques économies.

Horoscope Poissons - Santé
Cet environnement astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu’il vous survoltera. Évitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d’infusion de camomille ou de fleur d’oranger.

Horoscope Poissons - Travail
Dans le travail, Mercure en cet aspect invitera à prendre des risques, à parier sur une intuition ou une idée osée ; il donnera une mentalité de pionnier, favorisera les combats d’avant-garde et poussera à agir avec d’autant plus de détermination que l’on sait que les risques sont importants et que les chances de réussite ne sont pas totales.

Horoscope Poissons - Famille
Pluton en cet aspect pourra vous rendre assez inquiet en ce qui concerne l’avenir de certains de vos proches. Pourtant, Pluton ne formera aucune combinaison céleste vraiment négative ; tout devrait donc bien se passer. Alors, oubliez vos inquiétudes et, surtout, essayez de ne pas faire peser vos angoisses injustifiées sur vos parents et enfants. Laissez-les vivre, en leur faisant confiance, et tout ira bien.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Vos relations amicales se révéleront fort agréables et stimulantes. Vous mettrez au point avec vos amis de nombreux projets. Tâchez d’être plus expansif, plus ouvert, afin qu’on puisse être vraiment à l’aise avec vous. Sans aller jusqu’à livrer votre jardin secret, faites quelques confidences de temps à autre. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets, et évitez soigneusement les sujets susceptibles d’engendrer des disputes.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“L’amour triomphe de tout” (Virgile).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
870

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Montrez-vous ouvert et tolérant, même si cela vous coûte un peu.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte