Magazine Internet

Horoscope Gémeaux du Mercredi 3 Septembre 2008

Publié le 02 septembre 2008 par Indexnet

Gémeaux

Horoscope Gémeaux - Amour
Avis de tempêtes en amour ! Tempête dangereuse pour les couples qui sont déjà en grande difficulté : cet aspect du Soleil aura de quoi faire exploser les associations sans avenir. Pour les autres, la journée sera sans doute marquée par des disputes et des mises au point. Les solitaires, enfin, vont peut-être profiter des tensions incandescentes de la journée pour s’offrir un véritable incendie passionnel.

Horoscope Gémeaux - Argent
Pleins feux sur votre situation matérielle ! Les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire fructifier habilement vos ressources. Les placements à court terme seront les plus lucratifs.

Horoscope Gémeaux - Santé
Détente et relaxation vous seront indispensables pour retrouver votre équilibre physique et psychique. Sachez que la nervosité prolongée pourrait vous conduire à commettre des pires erreurs.

Horoscope Gémeaux - Travail
Les influx bénéfiques vous permettront de vous investir dans une activité professionnelle que vous aviez choisie sur un coup de tête. Vous allez donc la mener à bon terme après en avoir contrôlé tous les détails. Vous vous montrerez particulièrement créatif. Toutes les recherches ou expériences que vous ferez pendant cette journée auront en effet des répercussions positives sur votre carrière.

Horoscope Gémeaux - Famille
Vos relations avec vos enfants seront particulièrement satisfaisantes. Ils seront en une forme éblouissante et vous donneront l’occasion d’être fier d’eux.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Vous mènerez une vie sociale animée. Vous ne vous sentirez bien dans votre peau que si vous êtes très entouré et pouvez échanger idées et informations avec les autres. Ne vous privez pas de surfer sur Internet.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
“Les plaies de la conscience ne se cicatrisent pas” (Syrus).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
726

Horoscope Gémeaux - Clin d’oeil
Rappelez-vous que “brebis par trop apprivoisée de chaque agneau est tétée” (Baïf).

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog