Magazine Internet

Horoscope Capricorne du Mercredi 3 Septembre 2008

Publié le 02 septembre 2008 par Indexnet

Capricorne

Horoscope Capricorne - Amour
Le secteur affectif sera nettement favorisé. Vénus, la planète de l’amour et du mariage, en excellents aspects, rendra les natifs très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel bonheur sentimental. Chez bien des jeunes, la journée offrira l’occasion du premier amour, beau et pur comme du cristal ; et chez les couples, un renouveau du plus bel effet.

Horoscope Capricorne - Argent
Ce n’est pas cette fois que vous serez tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Vous pourriez même obliger vos proches à limiter les dépenses superflues, histoire de préserver l’équilibre du budget familial. Et, comme vous recherchez toujours l’excellence dans tout ce que vous entreprenez, vous vous arrangerez pour gérer le mieux possible votre situation matérielle. D’autre part, comme vous ne serez pas bien inspiré en ce moment, évitez d’effectuer des placements ou des transactions importantes.

Horoscope Capricorne - Santé
Bonne santé dans l’ensemble. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

Horoscope Capricorne - Travail
vous allez entrer dans une période d’expansion professionnelle. Saturne vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. Neptune et Uranus joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et Saturne servira de relais, vous permettant d’en tirer un parti immédiat. À une condition, toutefois : que vous ne bloquiez pas, par peur ou par timidité, ces magnifiques influx du Ciel. Vous faites partie des signes qui ont tendance à douter d’eux-mêmes, ce qui serait cette fois l’attitude la moins adaptée.

Horoscope Capricorne - Famille
Avec ce climat astral, votre état d’anxiété latent remontera à la surface. Vous vous ferez beaucoup de soucis pour vos êtres chers, notamment pour vos enfants, dont l’avenir vous paraîtra très sombre.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Les sectes religieuses exerceront sur vous une certaine attirance grâce à leur mode de vie communautaire apparemment harmonieuse et fraternelle. Sachez que dans la réalité, le gourou exerce le plus souvent une véritable dictature sur les membres de la secte, et la vie dans la communauté est un enfer d’où l’on ne sortira que difficilement.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
“La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur” (Sénèque).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
197

Horoscope Capricorne - Clin d’oeil
Laissez mûrir vos projets, le temps travaillera bien pour vous.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog