Magazine

vac

Publié le 02 septembre 2008 par Xavier1
VAC
Le bilan




Des méchantes langues prétendent que VAC est en chute dans les sondages. Il n'en est rien. C'est stable dans l'ensemble.
En revanche, il y a eut en effet une chute assez dure il y a quelques mois, mais cela était du au fait que j'avais délaissé pour raisons professionnelles VAC durant au moins 12 jours. Certains lecteurs m'en ont tenu rigueur et furieux ont déserté VAC durant de longues semaines avant de revenir avec un block rank qui est descendu à 66-65, alors qu'il est en général supérieur à 72-75 avec des pointes à 77 et quelquefois mais c'est rare: jusqu'à 80.

VAC est d'abord un site conçu pour la recherche. Pas pour des gens à la recherche de potins. Il est suivit aussi par des gens qui me connaissent et qui partagent plus ou moins mes idées et pensées. Ce site n'est pas fait pour drainer des milliers de visiteurs chaque jour. Ca viendra certainement plus tard, mais VAC est d'abord un site de haut niveau. 
Dernièrement, des jeunes critiquaient VAC. Des jeunes hommes en manque de reconnaissance qui me prennent pour un rivale. Je suis flaté d'être considéré comme un rival  par des jeunes hommes à peine majeurs. C'est compréhensible.  Pour y remédier, il faut lire. Et fatalement un jour, on commence à écrire. Et là vous pourrez faire quelque chose de bien sur internet. Mais sachez ceci: j'aurai 41 ans le mois prochain, intellectuellement, je suis très en avance sur vous tous. J'ai l'âge de vos parents, ne l'oubliez pas. J'ai un vécu. Des expériences multiples. Vous êtes des gamins, pas des adultes comme moi. Vous avez une sacrée pente à vélo à rattraper pour rivaliser avec moi ce qui est parfaitement normal puisque je suis un professionnel. Cela n'enlève rien à vos talents, il va falloir seulement les travailler et les optimiser. Dans ma catégorie, je suis un champion. Et sur le plan politique, j'ai formé Sarkozy et j'ai co-créé l'UMP.  C'est énorme. VAC influence aussi les médias officiels.
Donc vous n'avez aucune raison d'être frustré par rapport à moi. Ce que je fais, vous pouvez le faire. Je ne drague pas les jeunes filles de votre âge 15-18 ans, bien que je pourrai le faire sans le moindre problème je suis encore coté à l'argus. Lisez, et cultivez l'art d'écrire, et un jour vous vous démarquerez. Mais attendez-vous à avoir des ennemis, vous ne plairez pas à tout le monde. Maintenant, si vous avez des conseils à me demander, contactez-moi, avec plaisir je vous les donnerai.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte