Magazine Sport

Pourquoi les Canadiens de Montréal vont décevoir

Publié le 02 septembre 2008 par Sportif
Les réponse est simple : parce les attentes sont beaucoup trop grandes. C'est d'ailleurs ce qui explique la folie du printemps dernier. Quand tu ne t'attends même pas à faire les playoffs, tu capotes de finir au premier rang. Mais au lieu de retomber sur terre et admettre que l'an dernier tous les astres se sont enlignés trop parfaitement pour la sainte flanelle, voilà que les analystes et les gérants d'estrade s'attendent à ce que l'équipe de Bob Gainey et Guy Carboneau finisse encore au premier rang ... et soit un favori légitime pour la Coupe Stanley. Come on! Over promising and underlivering, çca rend triste. Remarquez que ne sont pas les joueurs qui s'emballent.
Voici quelques arguments pour vous faire débander si vous êtes une des personnes qui ont perdu le contact avec la réalité :
  • Quelques équipes se sont beaucoup améliorées et j'ai de la difficulté à les voir derrièere le CH au classement : Le Lightning est complétement transformé, les Rangers sont plus forts, les Flyers seront plus matures, les Penguins plus expérimentés aussi. Voilà quatre rivaux de taille.
  • Il est impossible que le CH soit aussi peu blessés que l'an dernier.
  • Kovalev peut-il répéter ses exploits? Je crois que oui car c'est la dernièere année de son contrat et j'ai entendu qu'il a perdu 10 livres. Mais toutes les équipes vont être encore mieux préparées à le contrer.
  • Perdre Souray n'a pas fait mal parce qu'on l'a remplacé par Streit qui avait un bon tir. Qui remplace Streit?
  • Price va-t-il connaître les insuccès de la deuxième saison aprèes une fin en queue de poisson? C'est fort possible, ce qui devrait plaire èa son plus grand fan David Hamel.
Et j'en passe sûrement quelques autres. Je ne veux pas être négatif, je vous demande simplement de relaxer et apprécier les victoires quand elles viendront au lieu de rendre la saison désagréable en chiâlant parce qu'on ne sera pas en premièere position.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine