Magazine Sport

Au Secour! Le pool de la NFL est reparti

Publié le 02 septembre 2008 par Sportif
J'aime bien le baseball. J'adore le hockey. Mais rien n'arrive à la cheville du football de la NFL. C'est de loin pour moi le sport qui est le mieux organisé, le plus équilibré, qui met le plus d'emphase sur l'esprit et la cohésion d'équipe, qui est le plus spectaculaire et qui nous offre le plus d'histoires fantastiques. Mais j'avoue qu'au début de chaque saison, je me sens perdu devant la lourde tâche de prédire quelles équipes vont performer et ce. semaine après semaine. À partir de la troisième semaine, un certain confort s'installe et la possibilité d'analyser les performances permet de faire des prédiction minimalement intelligentes?
Mais prédire les résultats de la première semaine? Ouf, aidez-moi. Heureusement, je sais que quelques gurus de football me lisent occasionnellement. S'il-vous-plaît, remettez-moi dans le droit chemin, sinon mes enfants ne mangeront plus ...
  • Les Redskins visitent les Giants : y a une petite voix intérieur qui gueule à fond que les Redskins vont y aller d'un beau petit upset pour commencer la saison en surprenant des Giants dont la baloune va se dégonfler cette saison. Mais comme les Redskins me font toujours dans les mains, j'y vais avec les Giants par 7.
  • Les Seahawks visitent les Bills : Vous y croyez, vous, aux seahawks? Me semblent qu'ils font toujours les playoffs faute de vraie compétition dans leur division. Tandis que les Bills ont surpris l'an dernier que je les identifie comme équipe cendrillon potentielle cette année. J'y vais avec les Bills par 3.
  • Les Texans contre les Steelers : un vrai massacre, les Steelers par 17.
  • Les Buccanneers contre les Saints : J'adore les Saints et New Orleans, mais les Bucs sont solides cette année alors que les Saints sont un peu imprévisibles. Les Bucs par 7.
  • Les Lions contre les Falcons : Les Falcons vont-ils en gagner une cette année? Les Lions par 7.
  • Les Rams contre les Eagles : pas un match très passionant, les Eagles par 10.
  • Les Jaguars contre les Titans : Les Jaguars sont toujours solides depuis quelques années, mais Titans n'ont pas mal faits l'an dernier et je crois qu'ils gagneront chez eux pour commencer la saison, les Titans par 3.
  • Les Jets contre les Dolphins : Sûrement un des matchs les plus suivis étant donné le début de Favre avec les Jets. Heureusement pour lui, il affronte vraiment une mauvaise équipe. Les jets par 14.
  • Les Bengals contre les Ravens : Deux équipes en perte de vitesse, mais je crois que l'attaque des Bengals peut battre la défensive des Ravens ... que les Ravens sont tellement poches en attaque que les Bengals vont gagner par 7.
  • Les Chiefs contre les Patriots : Même si Brady semble un peu amoché, les Patriots par 14.
  • Les Cardinals contre les 49ers : hum...deux "powerhouse" qui s'affrontent, si vous voulez faire une sieste dimanche, voilà le match idéal. Les Cards par 7.
  • Les Cowboys contre les Browns : Voilà un autre beau upset potentiel. Les Browns ont presque fait les playoffs l'an passé et je doute un peu que les Cowboys vont faire aussi bien sur le terrain qu'ils paraissent sur papier. Le Browns par 3.
  • Les Bears contre les Colts : Les Colts par 17.
  • Les vikings contre les Packers : Un autre match vraiment intéressant. Les Vikings sont à craindre cette année et c'est difficile à dire pour les Packers après la merde favresque. Voici deux équipes fortes en défensives et difficiles à prévoir en attaque. J'y vais avec mes sentiments : les Packers par 3.
  • Les Broncos contre les Raiders : Pauvres Raiders, les Broncos par 14.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine