Magazine

Ils ne sont pas "comme les autres"

Publié le 03 septembre 2008 par Micheljanva

" On n'humilie pas impunément la Russie | Accueil | Crise politique en Ukraine "

03 septembre 2008

Ils ne sont pas "comme les autres"

Malgré tout ce que peut raconter la propagande pro-gay. Ce nouveau film vise à faire accepter l'adoption par les homosexuels, au mépris de l'enfant. Contrairment au titre de ce film, ils ne sont pas "comme les autres" :

" Parents signifie père et mère. La paternité et la maternité ne sont pas la "parentalité ". Ce mot forgé pour l'occasion dissocie la parenté du corps. Or le terme de parent n'est pas neutre. Il est sexué. Le père et la mère ne sont pas seulement une référence psychologique, affective, culturelle ou sociale. Une femme ne peut pas, même si elle le veut, être un père ou un homme être mère. Etre père ou être mère n'est pas seulement jouer un rôle, seul ou dans un couple. [...]

Les couples homosexuels ne sont pas et ne peuvent pas être des parents - pères et mères car l'enfant ne peut pas se concevoir issu d'un seul corps. Lorsque c'est le cas c'est source de psychose profonde. Pour grandir l'enfant a besoin d'être en relation avec un corps masculin et un corps féminin. Le père et la mère peuvent être homosexuels, ils ne peuvent pas être homosexués. [...] Les parents ne sont pas que des éducateurs. L'amour ne suffit pas non plus. Il peut même être étouffant ! Toute l'affection du monde ne peut produire les deux structures de base de la personnalité : la différence des sexes et la différence des générations.

Ces structures psychiques profondes sont en lien direct et très étroit avec notre origine. Elles sont nécessaires au développement de l'enfant. Se croire ou se vouloir né d'un seul sexe cause une psychose profonde. L'identité homme femme ne se limite à des caractères masculins - féminins ou à des " stéréotypes ". L'identité sexuelle ne se limite pas à des traits psychologiques. Elle s'enracine dans le corps et la génération : être femme c'est être née d'un même corps que le sien. Etre homme c'est être né d'un corps différent du sien. La filiation s'inscrit dans cette dualité et cette relation d'origine."

Michel Janva

Posté le 3 septembre 2008 à 08h54 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Dans la même veine : cette publicité de Matelasom, vue dans le metro ce matin. "Et vous comment dormez-vous?", sur la photo : deux hommes collés l'un à l'autre!!!
Tout cela participe d'un véritable bourrage de crâne, on veut nous faire croire que ces unions sont naturelles et entrées dans les moeurs. C'est faux, c'est choquant et il faut le dire et le montrer enréagissant à ces publicités et ces films ignobles.

Rédigé par : Marie SP | 3 sep 2008 11:09:56

Jusqu'ou irons nous dans l'acceptation de l'immonde... Quel est le but à tout cela... A qui profite vraiment l'expansion des vices... Et comment combattre hors prières...

Rédigé par : Mika | 3 sep 2008 11:36:21

Canal plus a cofinancé ce film avec France 3 et va le passer en prime time, pas étonnant, mais que France 3, chaîne publique le fasse, cela me paraît grave.
Y-aura-t-il des parents pour protester ou le culturellement correct, le relativisme éthique aura réussi a paralyser le simple bon sens ?
Relativisme en vertu duquel tout a la même valeur, tout est égal? Un homme et une femme, deux hommes, deux femmes, quelle différence ?
La pensée dominante véhiculée par les medias, la télévision, le cinéma a réussi à imposer cet immense mensonge qui bouleverse la famille.
De nos jours on "fait un enfant" on "achète un enfant" l`enfant est devenu un objet que l`on s`échange, que l`on vend et achète.
Malheureusement ce mensonge qui met le couple forme par un homme et une femme, sur le même plan quel celui formé par deux personnes du même sexe a déjà adopté par plusieurs législations, comme l`Espagne.
L`enfant est le grand oublié, il est devenu le jouet des désirs des hommes et des femmes qui se transforment automatiquement en droits.

Rédigé par : Luisa | 3 sep 2008 13:47:53

Et Lambert qui incarnait l'Abbé Pierre... Je n'étais pas d'accord avec l'Abbé sur bien des points, notamment politiques, mais j'ai salué le courage de l'homme quand il a dénoncé la débauche et a été incendié. De gentil "humaniste" il est passé, le temps d'une soirée, au statut de facho. Pour concilier les deux, Lambert qui se sent à fond dans son rôle, va nous sortir que l'Abbé Pierre approuverait aujourd'hui le mariage et l'adoption homosexuels...

Rédigé par : Jean | 3 sep 2008 19:42:06

Je suis outrée ! la France devient de plus en plus crash ! nos enfants doivent vivre avec de véritables papa maman - déjà il est difficile pour des couples adopter des petits - longueur d'enquête et acceptation d'agrément - désormais, parce que celà est "tendance" bobo...les couples homo pourront adopter des enfants... ??? c'est lamentable ! quelle image auront ces enfants du couple naturel ?

Rédigé par : nicole | 6 sep 2008 14:16:28



Retour à La Une de Logo Paperblog