Beaucoup d'internautes me demandent régulièrement des nouvelles des chèvres d'Yvan Colonna incarcéré suite au procès de l'assassinat du préfet Erignac. Je tiens à les rassurer, elles se portent très bien et même très bien. Ce matin, elles ne cessent de bêler de rire, comme moi ! Comment se débarrasser du meilleur flic de Corse, Dominique Rossi, sans poser la moindre bombe et à visage découvert ? En investissant la villa de Christian Clavier, un des meilleurs potes de Nicolas Sarkozy !
là Niko ! Chapeau, comment te remercier ? Tes employés ont effectué un ménage exemplaire à la villa. On le fait quand ce BBQ avec Carla ? Ok ? après ton WE avec Martin Bouygues >>
Fallait y penser et je salue l'imagination des indépendantistes corses. Aujourd'hui au gouvernement , c'est aussi un nouveau jeu : "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, bê bê bê , le premier qui rira aura une tapette dans la gueule" . Il faut dire que les titres de la presse sur l'affaire de la villa de Clavier ont énervé notre Bonaparte de Neuilly : Sarkouille, la fripouille, Clavier et les visiteurs, Sarko et les copains d'abord, etc..N'en jetez plu, la cour de l'Elysée est pleine à craquer. La France serait-elle devenue une république bananière ? OUI ! Le copinage de Sarko avec Martin Bouygues à TF1 en était un des symptômes , Clavier et sa villa assiègée par de vilains corses et défendus par le président conforte cette dérive . Ce dernier récuse toute intervention dans la mutation, sanction démesurée, de Dominique Rossi , un flic exemplaire. Peut être. Cette sanction surréaliste démontre toutefois le climat de terreur que fait régner Sarkozy à tous les niveaux du gouvernement , un microcosme de tous les dangers où il vaut mieux être très proche, très pote avec l'élu suprême.