Magazine

C'est la rentrée: on fait les comptes!

Publié le 02 septembre 2008 par Veosearch

De plus en plus d'associations présentes sur VeoSearch. État des lieux.


Lorsque nous avons décidé de changer de version en mars dernier, nous voulions offrir le meilleur service web de communication et de collecte de fonds mis à disposition des associations...et nous avons réussi!
En effet, la création de notre portail associatif (entièrement personnalisé par les associations et entretenu par les internautes) s'inscrit totalement dans une démarche Web 2.0 et fait de VeoSearch le premier réseau social associatif!
Pour ce bilan de rentrée, de jolies surprises apparaissent:
  • Plus de 40.000 euros récoltés et plus de 50.000 inscrits!

  • le Groupe de Recherche en Agriculture Biologique et la Ligue pour la Protection des Oiseaux ont dépassé ACTED (présent depuis le début) en nombre de soutiens!

  • 113 associations ont plus de 50 soutiens, 88 associations ont plus de 100 soutiens, 57 associations ont plus de 200 soutiens, etc... Parmi celles-ci 2 associations étudiantes (Soleil Africa et Echo'Logik), qui n'ont rien à envier aux grandes! Félicitations à elles pour leur activisme: nul doute que l'argent récolté permettra de réaliser leurs objectifs...
  • Parmi les nouvelles associations inscrites, plus de 100 d'entre elles ont déjà récolté au moins 50 euros et 70 ont dépassé la barre des 100 euros! Si ce n'est pas déjà fait, ces dernières recevront très prochainement un chèque pour mener à bien leurs actions.
Merci à tous pour votre solidarité, internautes et associations, et un grand bravo à tous ceux qui s'activent "dans l'ombre" pour faire de VeoSearch un des acteurs solidaires du Web les plus actifs!

David pour la VeoTeam


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veosearch 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte