Hier le Prix Gaudi 2025 à l'Auditori Fòrum CCIB, avec un succès des productions catalanes en 2024 et avec " El 47 ", de Marcel Barrena, qui est arrivé au gala avec un record de 18 nominations et a triomphé avec sept prix au total. La comédie musicale " Polvo " se distingue comme le meilleur film en langue non catalane.
Mais il n'y a pas de récompenses sans tapis rouge, alors nous passons en revue les plus beaux looks du gala :
Angela Molina : total look noir
L'actrice était magnifique dans une tenue noire composée d'un robe à décolleté plongeant avec une jupe à volants recouverte d'un blazer Également noir avec une coupe classique dans laquelle se distinguait une fermeture en forme de boucle argentée qui marquait sa silhouette. Très élégante avec son beauty look toujours impeccable.
Greta Fernández, avec une robe avec une cape
On adore le look rétro de Greta, avec une jupe midi blanche texturée, un haut et une cape courte qui couvrait ses épaules et avait des fleurs en relief sur son cou. Le contraste venait des chaussures noires à bouts arrondis.
La robe en tweed de Marta Torné
L'actrice était spectaculaire avec lui robe d'été en tweed noir parfait pour les fêtes d'hiver. Il s'agit de la marque Tot Hom qui a été complétée par un sac Lady Dior blanc.
Le deux pièces d'Ana Torrent
L'interprète a également opté pour un costume deux pièces noir qui jouait avec les textures et avait velours sur les poignets et le col de la veste ainsi que sur tous les pantalons.
Juliette, dans une robe de Teresa Helbig
Le chanteur Juliette Elle porte une robe en tulle de soie avec un corsage bustier en coton avec broderie à la main de microbilles et de paillettes.

L'équipe Guesswhat
