Magazine Emarketing

Du geek et du buzz

Publié le 09 juillet 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Allez, une fois n'es pas coutume, donnons un peu dans le geek !
Connaissez-vous le CS1i de Sony Ericsson ?
Il ne s’agit pour l’instant que d’un concept phone au design très fashion et très épuré ! Un vrai bijou d’esthétique, capable de rivaliser avec le Prada.
C’est aussi un bijou de technologie : écran tactile de 320 x 416 pixel (plus grand que celui de l’iPod video), appareil photo Cybershot 7 Megapixels doté d’un zoom optique 3 fois… il n’a rien à envier à l’iPhone.
Imaginé par chefzx du forum Mobile review, ce téléphone pourrait préfigurer la future gamme Cybershot de Sony Ericsson. Et si l’on en juge par le buzz déjà généré par cette petite merveille, il n’y a plus qu’à espérer que ce modèle inspire les designers de la marque. Un nouvel élan que, personnellement j’apprécierais. En effet, fidèle de Sony Ericsson, j’ai tourné le dos à la marque l’année dernière. Lassé par le manque d’originalité du design des produits, j’ai opté pour le Samsung D 900.
Ca fait du buzz :
Quelques sites et forum qui reprennent l'info. Tous unanimes.

  • Tendance High Tech
  • TrendsNow
  • Journal du Geek
  • Even Mobile
  • Planète Nokia
  • Esato.com

Une belle illustration de la tendance du marketing à devenir de plus en plus participatif. L'implication du consom'acteur est elle la garantie du succès ? Nous avions déjà relevé cette approche chez Nokia avec le concours de design du N76.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte