Magazine

Le Saigon Palace

Publié le 02 septembre 2008 par Melle
Dit comme ça ça sonne super classe le "SAIGON PALACE". Mais c'est "juste" un resto plus ou moins chinois qui propose une buffet ( géant). Bref rien de bien palace.
C'est même plutôt "cantine", un très grand espace qui s'articule autours du buffet, et même pas de serveur qui vous enlève votre veste et vous tire la chaise pour vous assoir .. Palace mon œil ..
Bon alors avant de me mettre en appétit et d'aller "cambrioler" le buffet des entrées ( où se côtoie Makis, nems et autres sushis ) direction .. le petit coin ( ben oui l'apéro maison à base de litchi et saké ben ça appuie sur la vessie).
Malgrè le monde il n'y a personne dans les wcs, ce qui me permet de prendre mes photos sans passer pour une dégénérée toquée.

Premiér
e impression :

C'est grand, lumineux, propre et ça c'est déjà un bon point.
Rien ne manque pas même le petit désodorisant, quelle superbe attention

!
Je dois dire que je suis agréablement surprise .. Mais le test n'est pas fini après les wcs en eux même on passe au lavabo .. ( élément qu'on ne trouve pas tout le temps et qui manque cruellement quand il n'est pas là avouons-le )

Mais il est là, grand lui aussi et avec ....DU SAVON ( fait tout aussi exceptionel )
Bon, bon récapitulons : c'est propre, avec du savon et tout et tout ...
Allez je me lance dans la notation maintenant ... ( C'est si puéril mais qu'est ce que c'est bon mettre des notes sans aucunesss justifications .. Niark Niark)
Propreté : 4,5/5 J'ai posé mes fesses sur la cuvette ça c'est un vrai gage de qualité (le fait de poser mes fesses, pas mes fesses, enfin bref .. )
Originalité (déco, agencement de la pièce ): 3/5. C'est correct mais ça ne casse pas des briques non plus..
J'ai bien aimé le petit chapeau pour symboliser les toilettes des femmes ( comment ça c'est culcul ? )
Bref même si le Saigon Palace n'est pas une resto haut de gamme .. Pour 18 euros le buffet à volonté ( et grillade en plus) il est plutot correct .. et ses Wc-s aussi ^^ Enjoy
Le Saigon Palace ZI des paluds. Aubagne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melle 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog