Magazine Conso

Typology fait le plein de nouveautés

Publié le 27 janvier 2025 par Pascal Iakovou @luxsure

La semaine dernière, Typology a invité la presse à découvrir les nouveautés 2025 dont l'un des points phares est le lancement d'un baume à lèvres rechargeable. Nous étions présents.
Créée en 2019 par l'entrepreneur Ning Li, la jeune marque a su s'imposer avec des produits ciblés, exigeants et dont la composition est majoritairement naturelle. La marque est disponible sur typology.com et le Printemps Haussmann

Typology fait plein nouveautés

Un baume à lèvres onctueux et rechargeable
Typology a mis tout le monde d'accord avec la sortie d'un baume à lèvres (T41) relipidant aux céramides et à l'acide hyaluronique. Il a été conçu pour apporter nutrition, protection et confort aux lèvres.
Multiusage, on peut le détourner pour mettre de la couleur sur les joues. Quatre teintes ont été créées : brillant naturel, rose poudré, rose boisé et violet prune. D'autres teintes pourraient s'ajouter à celles-ci !
Immaculé, l'étui en aluminium se ferme avec élégance avec un système aimanté et le baume est rechargeable.
Prix : 24,90 euros et 19,50 euros la recharge

Le solaire : stick nomade et sérum activateur de bronzage
La marque lancera pour le printemps deux nouveautés dans la gamme solaire. L53 est un stick solaire invisible SPF50, résistant à l'eau, sans traces blanches et composé à 80% d'ingrédients d'origine naturelle, noté 100/100 par Yuka. Il résiste aux températures extrêmes aussi bien 4° que 40°. Au ski ou à la plage, ce stick nomade trouvera sa place dans votre sac !
Typology propose également un sérum activateur de bronzage SPF 30 (L54) qui protège des UV et stimule un léger hâle. La texture biphasée offre un fini naturel.
Lancements les 26 mai et 9 juin. Prix 18,90 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog