L’Everest de la Côte-du-Sud a conclu sa série de duels contre le Titan de Princeville sur une note victorieuse, mardi soir. Grâce à un gain de 3-2, la formation dirigée par Simon Labrecque a égalisé un record de concession avec une septième victoire consécutive.
Bouchard et Riverin en vedette
Tommy Bouchard et Félix Riverin ont joué un rôle clé dans ce triomphe. Bouchard a inscrit son 23e et 24e filet de la saison, dont un en désavantage numérique, en plus d’amasser une mention d’aide sur le 29e but de Riverin.
Le Saguenéen est d’ailleurs sur une séquence impressionnante, ayant récolté 19 points à ses 10 dernières sorties. Récemment engagé par les Inuks de l’Université du Québec à Chicoutimi, il continue de démontrer l’étendue de son talent.
Pagé ferme la porte
Le Titan a tenté de renverser la vapeur avec des buts en deuxième et troisième période, mais le gardien Émile Pagé a tenu le fort en stoppant 28 tirs, permettant ainsi à son équipe de préserver son avance.
Un record égalé et un retour à domicile attendu
Avec cette septième victoire de suite, l’Everest égale son record d’équipe établi lors de la saison 2019-2020 sous la gouverne de Simon Olivier. À l’époque, la formation avait réalisé cette séquence victorieuse entre la mi-novembre et le début décembre.
Après six matchs consécutifs sur la route, l’Everest retrouvera enfin ses partisans ce vendredi à l’aréna de Montmagny. La formation de Laval sera en visite pour une rencontre qui débutera à 19h45.
Source: Luc Carbonneau
L’article L’Everest égalise un record de concession est apparu en premier sur Source du Hockey.
