Les Tigres de Victoriaville devront composer avec deux absences jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant Xavier Sabourin et le défenseur Brady Flynn ne reviendront pas au jeu, chacun étant contraint à l’inactivité en raison de blessures nécessitant des interventions médicales.
Sabourin est victime d’une hernie discale qui met un terme à sa campagne. L’attaquant avait disputé neuf matchs avec les Tigres après avoir été acquis des Eagles du Cap-Breton pendant la période des fêtes en échange de deux choix de deuxième ronde. Avant son arrivée, il avait brillé avec les Grenadiers de Châteauguay dans le M18 AAA, cumulant 27 points en autant de rencontres.
De son côté, Flynn devra subir une opération à la hanche, mais il devrait être rétabli à temps pour le prochain camp d’entraînement. Âgé de 18 ans, le défenseur américain avait rejoint l’alignement des Tigres après Noël, disputant 14 matchs et récoltant une mention d’aide, avec un différentiel de -14.
Ces pertes représentent un défi supplémentaire pour les Tigres à l’approche des séries, alors que l’équipe devra pallier ces absences en ajustant son alignement.
L’article Saison terminée pour Xavier Sabourin et Brady Flynn est apparu en premier sur Source du Hockey.
