Les Tigres ont rappelé le gardien Anthony Catanzariti et le défenseur Cohen Paquet en vue de leur voyage de trois matchs dans les Maritimes.
Catanzariti connaît une solide saison avec le Rousseau Royal Laval-Montréal (M18 AAA), cumulant 12 victoires en 26 départs. Le portier de 6 pieds 4 pouces affiche une moyenne de buts alloués de 2,94 et un taux d’efficacité de .900. Il a d’ailleurs été nommé joueur du mois de janvier dans la ligue après une impressionnante séquence de quatre matchs, où il a enregistré deux blanchissages, subi une seule défaite en fusillade et maintenu une moyenne de 1,40 ainsi qu’un taux d’efficacité de .955.
De son côté, Paquet s’est illustré avec les Chevaliers de Lévis (M18 AAA), amassant sept buts et huit passes pour un total de 15 points en 38 matchs cette saison. Défenseur robuste, il affiche également un excellent différentiel de +19. Son équipe domine actuellement le classement de la Ligue M18 AAA.
Les Félins amorceront leur périple jeudi soir à 18h face aux Eagles du Cap-Breton, avant d’affronter les Mooseheads à Halifax samedi à 18h. Ils concluront leur voyage dimanche après-midi à 14 lh avec un duel contre les meneurs du classement général de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton.
Source: Tigres de Victoriaville
L’article Les Tigres de Victoriaville rappellent deux joueurs est apparu en premier sur Source du Hockey.
