Magazine

Coca-Cola frôle le ZERO

Publié le 25 août 2008 par F!l___
Pour appuyer les ventes du petit dernier, Coca-Cola France s'offre une campagne d'affichage au ras des pâquerettes. Coca à court d'arguments ? Pas vraiment. La Campagne US COKE vs COKE ZERO était elle bien à la hauteur...
Alors, que dire face à un tel gâchis ? Quel message faire passer à notre tour auprès de Coca-Cola France ? La réponse est toute trouvée, elle signe d'ailleurs leur campagne :
"Faites attention à ce que VOUS dites" messieurs.
Nota : Le jeu en ligne sauve un peu les meubles, mais pour voir une campagne intégrée cohérente, il faudra passer plus tard.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


F!l___ 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog