Je résume : lundi, je commande des meubles sur Internet (je ne citerai pas la marque tout de suite...). J'appelle ensuite le service livraison pour convenir d'une date et d'une heure. Accueil parfait, très gentille, la dame au bout du fil me dit : j'ai de la place jeudi, on vous rappelle mercredi pour convenir de l'heure.
Mercredi...no news. J'appelle...réponse "et bien, si personne ne vous a rappelé c'est ce que c'est pas demain. Mais euh...comprends pô. Ce matin, toujours sans nouvelle, je téléphone...:
Moi: bonjour madame, où sont mes meubles ?
Mes meubles: alors, il semble qu'il y ait un souci, on n'a pas votre commande
Moi: mais...j'ai payé en ligne, ça a été débité la moitié + les 180€ de livraison (180€ !!! oh my good !!!!!)
Mes meubles: ah, attendez...votre nom il commence par un S ou par un F
Moi: F comme Frédéric, Fabrice, Fabio, Fais pas ****!!
Mes meubles: ah oui je vois, donc livraison aujourd'hui entre 10h et 13h. Vous auriez du recevoir un sms.
Moi: rien reçu, mais euh, ils préviennent quand ils arrivent ou pas ? parce que je ne vais pas rester toute l'aprem à les attendre.
Mes meubles: oui ils préviennent...ah mais attendez, on n'a pas enregistré votre numéro de téléphone
Moi: ah c'est con, pourtant c'est utile dans un fichier client, surtout pour prévenir les gens...y'a encore les pigeons mais j'ai la flippe des pigeons alors je préfère le téléphone.
Mes meubles: je les préviens et vous confirme madame, votre livraison ce jour.
Moi: En vous remerciant...
12h20...toujours aucune news, ni de SMS, ni de téléphone, ni de pigeons...où sont mes meubles euhhhhhhhhhhhhhhh !!!!