Magazine People

Paris Hilton s'est enfin trouvé une spécialité

Publié le 04 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Aucun doute là-dessus, Paris Hilton est une star. Mais comme elle est du genre très capricieuse et maligne, elle s'arrange toujours pour qu'on parle d'elle dans les journaux. Et ça marche !

Comme d'habitude, Paris Hilton trouve toujours une occasion pour faire la une des journaux. Après sa joue rosie lors d'une hypothétique bagarre en boîte de nuit (voir article), elle vient de manipuler les organisateurs du Festival du Film de Toronto (Canada).

Paris Hilton devait venir y présenter Paris, Not France, un documentaire sur elle (évidemment). Si elle n'a pas annulé complètement sa présentation en avant-première mardi, elle a demandé que deux des trois projections (dont une projection presse) soit annulées. Son avocat a confié au New York Post que ce changement de programme était destiné à créer un buzz autour du film.

Aux vues de ses précédentes prestations au cinéma, il faudrait peut-être dire à Paris que bien qu'elle soit très douée pour manipuler la presse, l'abus d'(autres) talents ne nuit pas...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine