Ça commence ce soir, mesdames messieurs!!! Enfin la NFL est de retour et notre long calvaire est terminé. Voici les grenailles qu'on a amassées pour vous en ce grand jour...
Tatum Bell est un moron: Imaginez-vous donc que lorsque Rudi Johnson est venu rncontrer les Lions pour potentiellement signer un contrat, il s’est fait voler ses bagages qu’il avait laissés à côté du bureau de Matt Millen. Suite au visionnement des bandes vidéo, il s’est avéré que le voleur était nul autre que Tatum Bell, le RB que les Lions ont éventuellement libéré pour faire place à Johnson… Quelle histoire ridicule… Bell nie qu’il voulait voler les sacs, disant qu’il les a pris sans y penser… WTF?
Boller fini pour la saison: Les Ravens ont placé le QB Kyle Boller sur le injured reserve, mettant un terme à sa saison. Boller souffre d’une blessure à l’épaule. Boller n’est pas une star, loin de là, mais il était quand même le quart le plus expérimenté de l’équipe. Les Ravens se retrouvent donc avec le joueur de deuxième année Troy Smith, la recrue Joe Flacco et le grand voyageur Todd Bouman qui n’a pas encore signé son contrat. Flacco sera le partant dimanche contre les BengalsOn est peut-être pessimistes mais on trouve que ça regarde mal.
Les quarts blessés présents à l’entrainement: PFT rapporte que les QBs suivants ount tus participé à 100% à l’entrainement de leur équipe: Tom Brady, Peyton Manning, Carson Palmer, Jeff Garcia et Derek Anderson. Bonne nouvelles pour ces qéuipes et pour les partisans en général. C’est plus l’fun quand les stars sont présentes…
Joey Gallowayest prêt aussi: Le WR des Bucs a raté le camp au complet à cause d’une laine se dit prêt pour le match d’ouverture. C’est drôle de voir tous ces vétérans rater le camp pour des raisons de blessures mais guérir miraculeusement quand le match d’ouverture arrive. On continue à penser que les équipes veulent simplement soustraire leurs vedettes aux risques de vraies blessures…
Willie Anderson prend son temps: Le OT Willie Anderson, récemment libéré par les Bengals, est encore entrain de se choisir une nouvelle équipe. Il hésiterait entre les Ravens, les Chargers et les Bucs… C’est clair qu’en choisissant les Ravens il aurait plus de temps de jeu mais les deux autres équipes lui donneraient de meilleures chances de gagner…
Eugene Wilson avec les Texans: Le vétéran cornerback Eugene Wilson se retrouve à Houston peu de temps après avoir été coupé par les Bucs. Bonne acquisition pour les Texans, Wilson a connu d’excellents moments avec les Pats…
On vous invite à jeter un coup d'oeil sur nos pertinents previews histoire de vous mettre dedans pour le match et on devrait inaugurer une nouvelle chronique plus tard aujourd'hui.