Magazine Société

Magali Michaut nous invite dans sa Bulle

Publié le 28 avril 2025 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Sa guitare en bandoulière, elle transforme ses questionnements quotidiens en une chanson folk francophone aux couleurs poétiques et mélancoliques. Magali Michaut sort un EP à fleur de peau, à fleur de mots qui nous entrainent dans sa vie actuelle, ses questionnements et sa part d'enfance.

Découvrez cette auteure et compositrice décidément très inspirée, et dont on adore la voix et le charisme. Elle s'est entourée de Kilian Arzel pour réaliser les 4 nouvelles chansons de La Bulle. On croise aussi le duo Martina Rodriguez (violoncelle) et Vaslo (clarinette) sur le titre Reste avec moi.
  La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la... https://www.millennium-education.com/?fbclid=IwAR0bxEMEgE0YkMnpubGdGRvM4hTXIWQNjbDw1f5JmtVoSUjBLyKnNkSRenc LES BRÈVES #

Retour à La Une de Logo Paperblog