Magazine Hockey

Le Rocket de Laval signe un attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand

Publié le 30 avril 2025 par Sébastien Matte @SebMatte08

Le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine de hockey (LAH), a conclu une entente d’une saison (2025-2026) à un volet avec l’attaquant Egor Goriunov.

Âgé de 21 ans, le Russe a connu une excellente saison 2024-2025 dans la LHJMQ, récoltant 69 points en 54 matchs.

Au cours de ses quatre saisons dans la LHJMQ, Goriunov a totalisé 182 points en 247 rencontres, évoluant tour à tour avec les Tigres de Victoriaville, les Islanders de Charlottetown et l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Lors de la dernière campagne, il a amassé 69 points, dont 33 buts, en partageant la saison entre Charlottetown et Blainville-Boisbriand.

Crédit photo: Armada de Blainville-Boisbriand

L’article Le Rocket de Laval signe un attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog