Magazine Bien-être

Quand le merveilleux se produit

Publié le 04 septembre 2008 par Do22
Je t'aime
Je suis désolé(e)
Pardonne-moi s'il te plaît
Merci


Ho'oponopono aide à rééquilibrer l'individu en premier et, ensuite, toute la création.
L'intellect qui travaille seul ne peut résoudre ces problèmes parce que ce dernier ne peut seulement que les gérer. Gérer les choses ne constitue pas une manière de les résoudre. Ce que vous souhaitez, c'est de les laisser aller ! Ce qui se produit quand vous utilisez
Ho'oponopono, c'est que la Divinité s'occupe des pensées douloureuses, les neutralise ou les purifie. Vous ne purifiez pas la personne, l'endroit ou la chose. Vous neutralisez les énergies liées à cette personne, cet endroit ou cette chose. Ainsi, la première étape de Ho'oponopono est la purification des énergies.
Alors, quelque chose de merveilleux se produit. Non seulement cette énergie est neutralisée mais elle est également libérée et un tout nouveau tableau se dessine. Les bouddhistes appellent ça le vide [ou «zéro limite]. Pour terminer, il ne reste qu'à permettre à la Divinité de remplir ce vide de lumière.
Pour utiliser
Ho'oponopono, il n'est pas nécessaire de connaître le problème ou l'erreur. Il vous suffit de remarquer tout problème que vous expérimentez, qu'il soit physique, mental ou émotionnel. Une fois ce problème noté, votre responsabilité est de commencer à nettoyer en disant : «Je suis désolé», «Pardonne-moi s'il te plaît».

Dr Hew Len dans Zéro Limite de Joe Vitale
bb

mm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte