Magazine Sport

Mon iPod : System of a Down pour rétablir mon équilibre mental

Publié le 04 septembre 2008 par Sportif
Mon iPod : System of a Down pour rétablir mon équilibre mentalUn ragard rapide sur la photo ci-dessus des quatre gentils garçons que les sont les membres du groupe System of A Down permettent de rapidement comprendre pourquoi ils contribuent à mon équilibre mental. C'est que, voyez-vous, derrière les aspects franchement politiquement incorrects qui sont affichés sur ce blog se cache un respectable professionnel, père de famille attentionné, amoureux encore enflammé et que toutes ces facettes de super héros sont difficiles à maintenir à la longue.
Voilà pourquoi après une journée qui ressemble à celle-ci j'ai besoin de mon iPod pour m'aider à me défoncer en suant une chaudière ou deux. Et après je tout détendu, prêt à vous retrouver ici pour déconner un brin. Votre routine quotidienne ressemble peut-être à celle-ci :
  • 6h am : ma douce me réveille tendrement (elle est très matinale);
  • 6h15-8h am : douche, café, préparation de 4 petits déjeuners et 2-3 lunch (je suis un peu le cuisinier de la maison), repassage de chemise, noeud de cravate, rasage de barbe, voyage en voiture vers l'écore pour y déposer une cargaison sont la valeur est incalculable.
  • 8h - 8h45 am : transport en commun rive-sud vers le centre ville de montréal dans lequel il fait chaud et où la quotient intellectuel moyen ne cesse de me surprendre tant il se porte vers le sud ("Madame, vous me prêtez votre béquille que je m'en serve pour violenter ce con qui fait semblant de ne pas vous voir afin de rester assis?"; "Et l'ami!, Si je te donne 5$, tu promets de t'acheter du Speed Stick ... et de t'en servir!!!", "Pardon mademoiselle, mais je ne voulais pas me montrer impoli en fixant votre poitrine opulente, mais voyez-vous le métro impose un mouvement de vibration à vos seins qui, franchement, m'hypnoitise").
  • 8h45-5h15 : je bosse dans un environnement de cravatés pas méchants du tout, mais qui sont tout de même assez sérieux. Comme de mon côté, je ris toujours dans ma tête, c'est très endurable. Et comme on m'y offre un salaire indécent pour ce que j'y fais, je ne m'en plaint pas.
  • 5h15 -18h : retour en transport en commun, je plonge normalement dans un bon roman.
  • 18h-21h : souper durant lequel je résiste à bouteille de vin que ma blonde réussit à boire un verre par jour (alors que j'en boirais au moins 3 verres), jeux avec les enfants, devoir, on bouge un peu, on se lave, on parle de responsabilités, on planifie, on échange, etc...
  • 21h : je me défoule avec de la musique et du sport.
Voici quelques vidéeoclips de System of a Down parmi mes préférés : Chop suey, Hipnotize, Toxicity, Aerials.

System of a Down - Chop Suey
Uploaded by Dan_of_the_Land

System Of A Down - Hypnotize
Uploaded by Dan_of_the_Land

system of a down toxicity clip
Uploaded by robichon666

system of a down-aerials
Uploaded by top28

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine