Les Lions de Trois-Rivières ont remporté leur série de deuxième tour face aux Admirals de Norfolk, grâce à une victoire convaincante de 6 à 3 lors du match #6.
Dès le début de la rencontre, les hommes de Ron Choules ont imposé leur rythme. Andrew Coxhead a rapidement ouvert la marque, donnant le ton à son équipe. Toutefois, les Admirals ont riposté avec deux buts consécutifs, prenant les devants avant la fin du premier engagement. Les Lions ont maintenu la pression et repris le momentum, sans toutefois réussir à créer l’égalité avant la fin de la période.
Au deuxième tiers, Trois-Rivières est revenu en force avec deux buts sans réplique, gracieuseté de Chris Jandric et Jakov Novak. Les Admirals ont néanmoins nivelé la marque lorsque le tir de Brandon Osmundson a dévié sur le patin de Jandric avant de tromper la vigilance de Luke Cavallin.
En début de troisième période, à la toute fin d’un avantage numérique, Nicolas Guay a marqué le but décisif. Anthony Beauregard a ensuite scellé l’issue du match avec deux buts en fin de rencontre, assurant la qualification des Lions pour le prochain tour.
Les Lions croiseront maintenant le fer avec les puissants Everblades de la Floride. La série débutera samedi le 17 mai à Estero en Floride, alors que le premier match a Trois-Rivières tombera mercredi le 21 mai, à 19h.
Source et Crédit photo: Lions de Trois-Rivières
L’article Les Lions de Trois-Rivières accèdent au carré d’as est apparu en premier sur Source du Hockey.
