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Attention Astuce: Un Titre Court Est-Il Plus Efficace Qu’Un Titre Long Pour Votre Newsletter ?

Publié le 05 septembre 2008 par Tauxdeconversion

Vous aussi vous êtes toujours à la recherche de la performance pour votre newsletter ?

Nous avons vu dans des articles précédent quels étaient les effets engendrés par un changement de titre, un changement d’expéditeur ou bien encore quels étaient les meileurs jours de la semaine pour envoyer votre newsletter.

Aujourd’hui je vais partager une autre astuce avec vous, enfin nous avons la réponse à un long débat, vaut-il mieux que les titres de vos messages envoyés aux isncrits de votre newsletter soient courts ou longs ?

La bonne réponse représente 4.82% d’ouverture de mails supplémentaire ça vous intéresse ?

Le verdict est simple est sans équivoque pour le second semestre 2007, les messages avec un titre court (moins de 35 caractères) sont plus ouverts que ceux avec un titre long.

Le taux d’ouverture pour des messages longs étant de 15.28%

Le taux d’ouverture pour des messages courts (moins de 35 caractères) est de 20.10 %

source www.mailermailer.com/metrics


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