L’organisation du Titan de Princeville, équipe de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a annoncé l’arrivée de l’homme d’affaires Michel Prévost à titre de propriétaire et président.
Ce matin à Laval, le bureau des gouverneurs de la Ligue a donné son approbation finale, officialisant ainsi le transfert de propriété. Ce changement marque une étape importante pour le Titan, qui entre désormais dans une nouvelle ère pleine d’ambitions.
L’ancien propriétaire, Luc Richard, a grandement contribué au succès et à la stabilité de l’équipe au fil des années. L’organisation a tenu à le remercier chaleureusement pour son dévouement et son engagement dans un communiqué de l’équipe.
Michel Prévost affiche une vision claire pour l’avenir du Titan : bâtir une équipe compétitive, renforcer les liens avec la communauté de Princeville et offrir une expérience exceptionnelle aux partisans. Il a également signé une entente de trois ans avec la Ville de Princeville pour que l’équipe continue d’évoluer au Centre Paul-de-la-Sablonnière.
De plus, le nouveau président a renouvelé la confiance envers le directeur général et responsable des opérations hockey, Fred Lajoie, en le maintenant en poste pour les trois prochaines saisons.
Michel Prévost, président et actionnaire, déclare :
« Le Titan entre dans une nouvelle ère. Nous allons redonner les lettres de noblesse à la concession très rapidement. Je tiens à remercier Luc Richard pour son travail colossal comme actionnaire de l’équipe et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses projets futurs. Je veux aussi démontrer ma gratitude envers les dirigeants de la ligue et le bureau des gouverneurs pour avoir accepté la passation de l’équipe du Titan, ainsi qu’au maire de la Ville de Princeville pour croire en notre projet. Un merci spécial aux fidèles partisans du Titan. Vous ne serez pas déçus par le futur de notre organisation. Notre objectif est que le Titan devienne un leader dans sa ligue, où le respect et la discipline seront mis en première ligne. »
Fred Lajoie, directeur général et responsable des opérations hockey, ajoute :
« C’est une journée émotive, c’est une page qui se tourne pour moi. C’est Luc qui m’a engagé et qui m’a fait confiance. Il était rendu plus que le président du Titan pour moi. Je veux remercier Michel de sa confiance. On est au travail en coulisse depuis le mois de mars pour mettre une équipe solide sur la patinoire dès la saison prochaine. On fera des annonces concernant notre département administratif et hockey dans les prochaines semaines. Les partisans du Titan ne seront pas déçus du virage qu’on entreprend avec le nouvel actionnariat, c’est plus que positif. »
Source: Titan de Princeville
Crédit photo: MP Photos
L’article Le Titan de Princeville change de mains est apparu en premier sur Source du Hockey.
