Magazine Société

Quelle taille, les croix gammées ?

Publié le 05 septembre 2008 par Herve75

Vu sur France2, un reportage à propos des tags nazis sur les murs d'un collège héraultais.

Une image subliminale (disons plutôt furtive) nous montrait des policiers scientifiques, en combinaisons blanches du type de celles dont sont affublés les héros de nos chères séries américaines, en train de ... mesurer la taille des croix gammées.


Et là je me dis : ils doivent bien rigoler, les débiles responsables de ces tags, de voir ce que leurs dessins peut générer d'investigations (inutiles), de temps (perdu) de fonctionnaires, de minutes (désolantes) aux 20H. Ils ont déjà gagné.


Et puisque les cons osent tout, c'est à celà qu'on les reconnait (dixit je-ne-sais-plus-qui), ceux qui ont vu l'effet d'un tel acte (minable) et tellement simple à faire, se feront un plaisir de faire un copier/coller (ou un CopyCat) et il est certain que de tels agissements vont avoir lieu ici ou là dans les prochains jours.


Moralité : il vaudrait peut-être mieux ne pas faire de publicité à ces débiles (qui sont certainement plus idiots que nazis). N'en parlons plus. Mieux vaut l'indifférence. Et nettoyons ces murs.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herve75 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine