Magazine People

Terrence Howard : beauté et élégance pour le nouveau sex-symbol d'Hollywood (PHOTOS)

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Depuis son rôle très remarqué dans Hustle and Flow (qui lui a d'ailleurs vallu une nomination à l'Oscar), Terrence Howard est l'un des acteurs les plus en vue de Hollywood. Récemment, il a partagé l'affiche de Iron Man avec Robert Downey Jr, avec qui il partage aussi une élégance certaine... La preuve en photos.

En plus d'être un excellent acteur et un bel homme, Terrence Howard est aussi un parolier et un chanteur de talent qui vous donne la chair de poule rien qu'en vous donnant sa technique pour trouver l'inspiration.
Récemment, il expliquait au New York Times comme lui étaient venues les paroles de son tube "No 1 Fan" : "J'ai écrit cette chanson un peu dans l'esprit d'un voyeur. Il pleuvait, et j'étais assis là, devant la maison, à la regarder rentrer d'un rancard après notre divorce. J'imaginais ce qu'elle avait fait pendant la soirée, et je la regardais l'embrasser. Puis je suis rentré et j'ai écrit cette chanson".
La grande classe ! Et en plus il a les plus beaux yeux d'Hollywood !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine