Magazine High tech

Réagissez : Comment améliorer la satisfaction des clients de forfaits mobile

Publié le 05 septembre 2008 par Popsantiago

En effet, plus notre sondage #1 récolte des votes et plus les résultats parlent d’eux mêmes!!! Nous ne sommes pas satisfaits des services rendus par les opérateurs de téléphonie mobile (tous confondus!)

Un petit coup d’oeil sur le sondage pour ce rendre bien compte des résultats et pour peut être voter :

Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.

Cet article est fait pour témoigner. A savoir :

  • Faire part d’une expérience malheureuse avec son opérateur sur des services non rendus,
  • Mais surtout, parce que la critique seule n’est pas constructive : proposer des solutions pour améliorer les services.

Une chose à faire, réagir!!!! Via les commentaires, et en Diffusant cet article,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popsantiago 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines