Magazine People

Rachida Dati attendrait une fille

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Rachida Dati a confirmé sa grossesse dans la presse, et son ventre arrondi a fait la Une de nombreux journaux (dont Le Point et VSD). Chacun y va de son info : qui est le père, notamment, fait couler beaucoup d'encre et provoque des réactions médiatiques même hors de France (voir article). Le Figaro affirme connaître le sexe du bébé.

Le journal annonçait hier que l'enfant que porte la ministre de la Justice est une petite fille : "Dès cet été, auprès de ses intimes, elle se réjouissait, selon nos informations, d'attendre une fille" peut-on y lire.

"Plus que jamais effervescente et volubile, Rachida Dati paraît avant tout «contente», affirment plusieurs sources qui l'ont côtoyée cet été", affirme également le journaliste. 

Cette info, relayée par de nombreux médias, n'a pas été confirmée par la principale intéressée. Pour l'annonce de sa grossesse, déjà, elle avait préféré rester prudente, compte tenu du fait que sa grossesse est tout de même "tardive" : "Dans mon parcours de femme, j'ai eu tellement d'expériences douloureuses relatives à la maternité. Et je n'ai plus 25 ans... ", avait-elle confié dans Le Point.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine