Magazine Insolite

Jerry Seinfeld et Bill Gates dans une pub pour Microsoft Vista

Publié le 05 septembre 2008 par Koreus
vidéo pub microsoft seinfeld bill gates
Les gens n'aiment pas Vista et Microsoft ne comprend pas. Comme nous avons forcément torts, ils ont démarré une grande campagne de pub pour nous faire changer d'avis.
Il y a tout d'abord eu Mojave, un soit disant nouveau système d'exploitation. Des personnes l'ont essayé en caméra caché et ils ont adoré. Cet OS était bien sûr Vista. Les gens ont des idées préconçues sur Vista ? Microsoft en est persuadé.
Alors Microsoft continue avec de la pub. Pour l'occasion, ils ont fait appel à Jerry Seinfeld et déboursés près de 10 millions de dollars pour un spot télé diffusé lors du coup d'envoie de la saison du football américain.
On y voit Bill Gates dans un magasin de chaussures et Jerry Seinfeld lui venir en aide pour trouver chaussure à son pied.
Vous allez me dire mais quel rapport entre des chaussures et Vista ? Ce n'est pas forcément évident mais j'en ai vu quelqu'uns ;)


  • Vidéo (8 Mo | FLV) : télécharger vidéo humour insolite Voir la vidéo

Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le dernier jour de Bill Gates

  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Koreus 122572 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte