Magazine People

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy, c'est son "mec", et il est un peu jaloux

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Cette semaine, Carla Bruni fait la Une de TV Grandes Chaînes et en feuilletant les pages qui lui sont consacrées, on aura au moins appris quelque chose d'amusant à défaut d'être intéressant : elle appelle Nicolas Sarkozy "mon mec" et ce dernier est un peu jaloux de Michel Denisot !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, un couple comme les autres ? C'est ce que peut laisser penser l'article consacré à la première Dame par nos confrères de TV Grandes Chaînes.

En effet, nos confrères ont interviewé Michel Denisot qui revient sur un déjeuner de travail qu'il a eu avec la chanteuse dans le cadre de la préparation d'un numéro du Grand Journal dont elle sera la rédactrice en chef.
"... c'est bizarre quand elle dit 'mon mec' en parlant du président de la République" explique Michel Denisot avant de raconter une anecdote à ce sujet : "Au cours de notre déjeuner, elle s'est excusée : 'Désolée, je garde mon portable, mon mec a horreur que je ne réponde pas lorsqu'il m'appelle' ".

Une question nous vient à l'esprit tout d'un coup : il ne serait pas un peu jaloux notre président ? Lors de ce fameux déjeuner, Carla Bruni a effectivement reçu un coup de fil de Nicolas Sarkozy, qu'elle a passé à Michel Denisot. "Ne reste pas trop longtemps avec elle..." lui a-t-il dit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine