Magazine People

Exclu : Le nom du père de l’enfant de Rachida DATI est…

Publié le 05 septembre 2008 par Actubrulante

PAPA.

Ou comment arrêter une rumeur qui n’en finit pas de s’étendre…Après avoir dû confirmer son état de grossesse avancé, Rachida DATI se voit contrainte par toutes les sources de médias aussi variés soient-ils (du people au journal le plus sérieux) de “balancer” le nom du père de son enfant.

Et si seulement notre ministre de la justice ( fonction éminemment sérieuse ) ne souhaitait pas dévoiler ce “secret” et protéger ainsi sa vie privée? Et si par hasard, Rachida DATI avait décidé de s’échapper des tentacules de la sphère people ? Et si une mère n’avait-elle pas le droit à un peu d’intimité lors de sa grossesse et de son accouchement ? Et si une ministre jugeait-elle préférable de parler des dossiers de l’Etat et des réformes en cours plutôt que de faire la Une de la presse people ?

Les médias l’accusaient de trop parader, de défiler lors des conseils des ministres, et d’exposer sa vie privée dans Gala. Les mêmes la supplient de donner le nom de père de son enfant pour en faire les couvertures de leurs magazines…

La rédaction Actu-brulante.com , sans renier sa ligne de conduite, fait part de sa désappprobation en vous donnant le nom du père de l’enfant de Rachida DATI : il s’appellera PAPA !

rachida dati enceinte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine