Magazine Internet

Housse pour MacBookPro Hellotipi by Tribbes

Publié le 05 septembre 2008 par Pierre-Olivier Carles

Au passage d'un transporteur, j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Belgique alors que je n'attendais rien de particulier.

En l'ouvrant, j'ai découvert une magnifique Housse néoprène très bien réalisée aux couleurs d'Hellotipi. La photo ci-joint n'est pas terrible (grâce à l'appareil photo minable dont est doté l'iPhone 3G) mais le rendu réel est vraiment très beau et soigné.

Bien-sûr, elle est à la taille de mon MacBookPro et lui va comme un gant. La protection à l'air vraiment bonne avec pourtant une matière qui reste souple pour y glisser le minimum vital si nécessaire (Alimentation et Carte 3G+).

Les concepteurs de ces "bien-jolies-housses" sont les Belges de Tribbes spécialistes des housses pour ordinateurs portables. Difficile d'être objectif quand on vient de recevoir un cadeau (sans la moindre demande, ni allusion, ni même contact d'ailleurs...) mais je ne peux en dire que du bien. Le produit est génial, très beau (c'est subjectif !) et dans un emballage de qualité. Il est d'ailleurs accompagné d'un gentil mot manuscrit de Céline (au passage, écrit avec beaucoup d'élégance et d'humilité dans les mots).

Pour avoir fait un saut sur leur blog, j'aime beaucoup l'ambiance et la culture qui y règnent, qui me rappelle d'ailleurs celle des Stonfield's ou d'Hellotipi.

Au final, je ne sais pas si c'est le meilleur fournisseur de housses pour Mac disponible sur Internet, mais ça en est un plein de qualités, sur l'approche comme sur les produits.

Disclosure : Je suis actionnaire d'Hellotipi, mais pas de Tribbes. Je ne fais pas de billets sponsorisés (ni même de billet sur demande sauf si le sujet m'intéresse) et personne ne m'a rien demandé comme je n'ai rien demandé à personne :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre-Olivier Carles 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine