Magazine People

Arthur a envoyé un SMS à Rachida Dati à propos de sa grossesse

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Depuis que Rachida Dati est revenue de vacances avec des rondeurs ne laissant aucun doute sur sa grossesse, les spéculations vont bon train quant au nom du père de l'enfant. Après Jose-Maria Aznar (voir article), c'est au tour d'Arthur de se manifester...

Comme Jose-Maria Aznar, Arthur a fait partie des pères potentiels de l'enfant de Rachida Dati selon les rumeurs. Mais contrairement à l'ancien homme d'Etat espagnol, l'animateur de TF1 a préféré répondre de façon humoristique par un SMS envoyé à Rachida Dati en personne.
Selon Nicolas Domenach, le rédacteur en chef bien informé de Marianne, Rachida Dati a rapporté à ses confrères la teneur d'un SMS envoyé par Arthur. Il disait : "Si tu veux, je te verse une pension alimentaire virtuelle pour l'enfant virtuel que nous avons eu lors de notre relation virtuelle".

Une façon amusante de répondre aux rumeurs qui vont donc se poursuivre mais avec deux noms en moins : ceux d'Arthur et de Jose-Maria Aznar.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine