Magazine Asie

Votre séjour sur l'île de Hainan en Chine : Forfait découverte de 3 nuits avec ASIA

Publié le 05 septembre 2008 par Eparsa


Forfait découverte de 3 nuits sur place avec le tour opérateur ASIA disponible à partir de 2050 Euros par personne, vols internationaux inclus

Il a ouvert ses portes au printemps 2008 : l'hôtel Banyan Tree Sanya est la troisième adresse du groupe Banyan Tree en Chine. Après l'ouverture des hôtels Banyan Tree Ringha et Banyan Tree Lijiang dans la province du Yunnan, le groupe hôtelier singapourien s'implante sur l’île de Hainan dans la région touristique de Sanya. Connue pour être le "Hawaï de L'Orient", Hainan est une île tropicale qui compte 209 kilomètres de côte et une température moyenne de 25 degrés toute l'année.
À 30 minutes de l'aéroport international, sur la côte sud de l'île, Banyan Tree Sanya est le premier resort en Chine composé de villas privées avec piscine. Conçues par le cabinet d'architecture du groupe Banyan Tree, les 61 villas se déclinent en Pool Villa (21), Deluxe Pool Villas (19 villas plus spacieuses), Spa Pool Villas (7 villas avec Spa privé), Two Bedroom Pool Villas (8 unités de 2 villas chacune pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes) et Three Bedroom Pool Villas (4 unités de 3 villas pouvant accueillir 6 personnes chacune).

D'architecture contemporaine, privilégiant le verre et des matériaux de la région, les villas arborent une décoration mêlant minimalisme et raffinement asiatique, dans des tons naturels d’ocre et de beige. Les bassins débordent de fleurs de lotus, et les ponts et cours privées apportent une touche traditionnelle, entre palmiers et sable blanc. Parmi ses aménagements, l'hôtel propose un Spa Banyan Tree et un centre d'hydrothérapie très moderne, des espaces de restauration dont le restaurant Saffron, signature gastronomique du groupe Banyan Tree, un centre de conférences et la boutique Banyan Tree Gallery.

Point d'orgue de l'hôtel: deux Presidential Villas, des villas présidentielles exclusives de 337 m2 chacune, conçues pour une clientèle internationale. Pouvant accueillir une réception de 50 personnes, chaque villa présidentielle possède un étage « Bien-être », avec tables de massage et transats en plein air. Elles possèdent en outre deux chambres avec lit king-size, quatre chambres avec lits jumeaux, une salle de réception, une salle à manger, un salon, une salle de jeux, une suite Spa, une salle de sports privée, un bain à remous chauffé et une piscine privée de plus de 300 mètres de long.

À proximité, d'autres villas pour loger les invités (36 pour l'une et 44 pour l'autre) comprenant de luxueuses infrastructures: piscine privée, salon, espace de restauration, salle de réception ou de réunion, salle de sports, sauna et bain de vapeur. En plus, les hôtes de ces espaces hors du commun bénéficient des services de majordomes dédiés et d'une équipe de sécurité pour des soirées VIP, 24 heures sur 24.

Pour découvrir cette nouvelle adresse Banyan Tree, le tour opérateur ASIA propose un séjour découverte comprenant :

  • Les vols internationaux aller-retour Paris-Sanya via Hong Kong à bord de Cathay Pacific
  • Les taxes aériennes
  • Le séjour de 3 nuits sur place en villa individuelle avec piscine privée
  • Les petits-déjeuners
  • Les transferts aéroport / hôtel aller et retour

Tarifs: ce séjour est disponible à partir de 2050 Euros par personne TTC, taxes aériennes incluses, du 1er novembre 2008 au 31 mars 2009.

Renseignements et réservations :
Asia Paris
1, rue Dante, 75005 Paris.
Tel : 01 44 41 50 10 - Site Internet : www.asia.fr

Pour toute information sur l'hôtel, contacter le bureau de représentation du groupe Banyan Tree en France, par téléphone au 01 40 13 07 60 ou par email : sales-paris@banyantree.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte