Magazine Cinéma

Le retour du Club 300 d'Allociné

Par Lesnouveauxcinephiles
Il y a quelques jours, je m'interrogeais sur le devenir du Club 300 lancé par Allociné et voilà qu'un mail tombe dans ma boite: une invitation à la 2e soirée Allociné Family & Friends qui permettra aux quelques privilégiés de ce "club" de voir en avant-première le dyptique Mesrine dont la sortie est prévue à l'automne. Le Club est donc toujours actif et nous devrions prochainement en savoir un peu plus sur cette opération destinée à rassembler les blogueurs cinéma et séries "influents". Pour rappel, dans les grandes lignes, le but est de mettre à contribution tous ces blogueurs pour rédiger ou contribuer à des articles sur Allociné. Le site de cinéma devrait prochainement proposer une version plus "participative", un peu à la manière de la référence dans ce domaine, imdb.com. Malheureusement, je ne serai à nouveau pas présente à cette soirée Allociné Family & Friends étant retenue par d'autres obligations. Je compte sur les blogueurs présents pour me raconter l'événement en venant me poster un lien vers leurs billets.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par darktirak
posté le 23 octobre à 15:15
Signaler un abus

bjr je recherche des billets pour divers avant premiere serait il possible de me vendre les votre lorsque vous avez un empechement pour assister a la projection ?

merci de me repondre sur mon mail a bientot

A propos de l’auteur


Lesnouveauxcinephiles 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines