Magazine Société

Be My Wife dans les transes de la mélancolie avec Me Cuesta

Publié le 23 juin 2025 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Be My Wife se situe à l'intersection de l'introspection et de la performance. Deux EP de quatre titres chacun sont prévus pour 2025. The Restless Pursuit (déjà sorti) et To Deliver a Feeling (qui arrive à la fin de l'été) garantissent une sélection de chansons pour machines à brouillard et stroboscopes. Des chansons pop à écouter en dansant (ou en se balançant) les yeux fermés.
Avec Be My Wife, le musicien Federico Nessi nous entraine dans son univers arty, nourri d'arts visuels, de son amour du post-punk, de la musique gothique et de l'électro des pistes de danses : un carrefour idéal pour nous entrainer de sa voix vibrante au bout de la nuit entre rêves extasiées et spleen à la mélancolie contagieuse.

Découvrez le clip de Me Cuesta : La France se trouve, une fois de plus, face à une équation budgétaire vertigineuse : trouver 40 milliards d'euros pour boucler le budget. Face à cette montagne de chiffres, deux visions s'affrontent, cristallisant un débat éternel sur la justice et... https://www.millennium-education.com/?fbclid=IwAR0bxEMEgE0YkMnpubGdGRvM4hTXIWQNjbDw1f5JmtVoSUjBLyKnNkSRenc LES BRÈVES #

Retour à La Une de Logo Paperblog