Magazine People

Kid Rock obsédé par Amy Winehouse

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Kid Rock, le chanteur de “All summer long" est tombé sous le charme de notre chère Amy Winehouse et ne veut plus simplement écouter la voix de la chanteuse : il pense qu’elle pourrait avoir une place dans sa propre musique.

Kid Rock, qui est retourné à sa marque de fabrique, la musique rap-rock  déclare : «  La seule chose que j’ai écoutée trop tard est la musique d’Amy Winehouse. Elle m’a fait revenir à la musique soul de ma jeunesse. Son album est tellement génial, il m’a fait voyager une nouvelle fois à travers mes vieux disques.» Il ajoute même : « J’aimerais ajouter un peu de cette saveur à ma musique. Le hip-hop devient une mauvaise musique. Les gens ne croient plus à la moitié du mouvement rap et spécialement à ce que les rappeurs ont à dire. Personne n’est vraiment un tueur ou un gangster, c’est pourquoi je chante beaucoup plus. »
Le chanteur a également critiqué la présentatrice de talk show Oprah Winfrey, affirmant qu’il  "ne croit pas" en ses vues politiques. Kid, âgé de 37 ans, révèle : "Ce n’est pas pour elle que je vote ! J’aime Barack Obama, je déteste Oprah Winfrey, en fait non, je ne la déteste pas, c’est juste que je ne crois pas en elle."

Le dernier album de Kid Rock « Rock’n’Roll Jesus » est maintenant disponible, tandis qu’Amy Winehouse est actuellement en train de travailler sur son nouveau projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine