Magazine Culture

Sons of Anarchy résiste à la Convention Républicaine

Publié le 05 septembre 2008 par Nick

Charlie Hunnam et Katey SagalMercredi soir à 22h, le nouveau drama de FX, Sons of Anarchy (centré sur une association de bikers, cf photo), a rassemblé 2.5 millions de curieux.

C’est un chiffre inférieur aux débuts de Damages (3.7 millions en juillet 2007), The Riches (3.8 millions en mars 2007) et Dirt (3.7 millions en janvier 2007). Néanmoins, SOA a rassemblé plus de téléspectateurs sur les 18/49 ans (1.5 million) que le pilote de Damages.

Les débuts de SOA sont donc assez encourageants malgré tout, d’autant qu’à la même heure, de nombreux américains suivaient sur les chaînes d’infos les discours de la Convention Républicaine pour l’investiture de John McCain.

Mardi soir, toujours sur FX, le premier épisode de la saison 7 de The Shield a réuni 2.1 millions de téléspectateurs (dont 1.3 million âgés entre 18 et 49 ans). Un score similaire au lancement de la saison 6 en avril 2007.

(source : Hollywood Reporter; crédit photo : FX)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte